Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
8 août 2009

4 petites cartounette

Re moi eh oui encore vous me dirais je hihihihihi

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous montrer 4 petites cartes qui partiront demain pour des scropines hihihih

2 cartes ont été faite à la maison et les 2 autres chez mon grand pere...

Celle faite à la maison:

carte_2

carte_3

Celle faite chez mon grand pere et celle ci je les adore....

carte_4

carte

Alors elle vous plait???

Moi beaucoup LOL LOL aller bisous et dans la semaine je vous montrerais un mini pour ma Lilou lol lol lol

Bonnes vacances, bon scrap et beaucoup d'amitié

Scrap bisous

Publicité
Commentaires
B
sympa tes cartes<br /> Bisou
Répondre
C
La bordeaux est ma préférée !!! bravo .. c'est chouette tout ça
Répondre
A
Tes cartes sont super jolies!! Ben dis donc même en vacances tu scrapes!
Répondre
S
superbe tes cartes<br /> bravo
Répondre
C
Elles sont tellement jolies que je n'arrive pas à les départager, je les veux bien toutes alors...LOL...BIz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 650
Publicité
Publicité