Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
15 août 2009

Je cumule les bonnes nouvelles

Petit bonjour du nord,

Aujourd'hui c'est notre dernier jour nous repartons demain sniffff, mais bon on a pu en profiter et on a eu la chance d'avoir un jolie soleil, et puis l'on récupere ma petite soeur et cela fait 2 ans qu'on ne l'a pas vue.....;

Aujourd'hui je prend le temps pour vous annoncer une merveilleuse nouvelle pour moi mais je pense pour vous toutes et tous....

Samedi dernier nous avons été à picWic et je suis tombée sur une marque de fleur Glam Creations des fleurs 100% Eco-Friendly, et depuis je suis accro a ces sublimes feurs, j'ai pris contact avec les créateurs pour les féliciter et surtout pour leur dire que j'étais accro et devinez je suis devenue l'ambassadrice de Glam Créations, je rejoins avec mon plus grand honneur la Design Team, je suis trop trop contente et j'espere assuré un MAX.... je vous laisse dessuite aller visiter leur site vous y trouverez un panache de couleurs pour ses sublimes fleurs, mes aussi des chipboards, et des squelettes de feuilles aller vite y courir....

Si vous désirez acheter ces fleurs vous les trouverez ici: http://www.decorascrap.net/

BANNIERE_GLAM_CREATIONS_300x90
Demain ou Lundi je vous mettrai en ligne un Mémo ou j'ai eu la joie d'utiliser ses fleurs

Je remercie Maxime de la confiance que vous m'avez accordé


Scrap bisous à vous

Publicité
Commentaires
B
Super lien !!<br /> Et toutes mes félicitations pour cette super nouvelles ! <br /> Gros bisou
Répondre
K
super ses fleurs, tu sais si on peut les acheter sur le net ????
Répondre
J
bravo !!!! félicitations !!!! je suis ravie pour toi !! c'est super !!! voilà de quoi reprendre le rythme après les vacances avec le sourire !!! :o)
Répondre
C
whaou ! félicitations ! je vais aller voir cette marque de suite ! bises
Répondre
L
Je suis très heureuse pour toi...et pas de soucis, tu vas "assurer" j'en suis sûre ;) Bisou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 653
Publicité
Publicité