Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
3 novembre 2009

Merci Marie Francoise et Sandrine

Bonjour les filles!!!

Merci à Frose1 pour son inscription à ma newletters...

Aujourd'hui je prends plaisir à vous montrer 2 minis que j'ai eu la chance de recevoir par 2 amies formidables pour le baptême de ma miss...

Attention y a des photos lol

Celui de Marie Françoise

mini1

mini2

mini3

mini4

mini5

mini6

mini7

mini8

mini9

mini10

mini11

mini12

Ce mini est sublime et m'a beaucoup émue il retrace les photos de Lilou de ses 3 mois à aujourd'hui.... merci à toi Marie Françoise pour ce sublime mini....

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voici le 2é que j'ai reçut de Sandrine qui lui aussi m'a beaucoup émue surtout que je ne m'y attendais pas... Les photos que Sandrine à prise datent de fin Avril début Mai waouh que le temps passe snifff

DSC06503

DSC06504

DSC06505

DSC06505

DSC06506

Merci à vous toutes et tous pour vos mots et vos amitiés

un prochain poste va suivre sur le mini que j'ai fait du baptême de Lilou

Bisous


Publicité
Commentaires
S
je découvre ton post maintenant... c'est avec plaisir que je l'ai réalisé, merci pour tous les commentaires très sympas, bisous
Répondre
A
2 superbes mini!! Tu as dû être très contente de les recevoir!
Répondre
D
tres jolis bravo aux creatrices<br /> <br /> bisous
Répondre
F
je suis venue terminer ce que j'avais commencer hier grrrrrr car j'ai été éjectée de mon ordi pour des mises à jours.<br /> En tout cas quelle belle attention ces minis, ils sont adorables dans des teintes très douces avec des photos craquantes, une belle harmonie !!!!!
Répondre
A
wouah !!! splendides ces cadeaux !!! vraiment gatée la miss !!! bravo bravo les filles!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 650
Publicité
Publicité