Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
5 novembre 2009

Bougie altérée

Bonjour la comagnie,

J'espere que vous allez bien?? Ma nenette et moi sommes malades, Lilou angine et virus et moi rhino avec le temps cela ne m'étonne y a une heure de ça il pleuvait des cordes et là soudainement éclaircie et soleil ...

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Anne Lise, Véro, et Sylmaomao


Enfin assez de bla bla lol lol lol lol et passons à ma bougie et après je file me reposer car nous avons mal dormie

Alors cette bougie je les faite à l'occasion du baptéme de Lilou pour fleurir la table lol lol et ainsi les invités ont pu repartir avec un ballotin et une bougie lol lol moi je l'a trouve chouette et vous??

DSC06544

DSC06546

DSC06547

Je vous fait d'enorme bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
M
superbe !!!!!!!!
Répondre
M
magnifique la déco pour cette bougie !!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
C
très belle idée que d'offrir une bougie scrappée par tes soins pour le baptême de lilou <br /> Bises
Répondre
M
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
superbe cette bougie et en plus tes invités pouvaient repartir avec, ils ont du être contents !<br /> bon rétablissement !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 653
Publicité
Publicité