Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
8 novembre 2009

Mon 1er kit pour la boutique Kit 2 scrap

Coucou la compagnie,

Comment allez vous?? ICI ca va Lilou aussi ouf lol lol et en plus le soleil est là hum que cela fait du bien...

Aujourd'hui je suis heureuse de vous annoncer que mon 1er kit pour la boutique KIT 2 SCRAP est en vente au prix de 26€ le kit comprend:

1 Canvas 30 x 30

- 2 Canvas 20 x 20

- 2 Charnières

- 1 Encre color box Terre Brulée

- 1 feuille BASIC GREY Eskimo kisses Starry night

- 1 feuille BASIC GREY Indian summer Maple sugar

- 1 feuille BASIC GREY Indian summer woodrose

- 2 Cardstocks 30x30 assortis

- 1 Cardstock blanc A4

- 1 Grosse fleur PRIMA Lollipops rose fuschia

- 2 Plumes blanches et 1 plume rose

- Demies perles nacrées BASIC GREY

- 1 Grand papillon en bois

- 1 libellule et 1 fleur en bois

- 1 Epingle Making memories "diamant"

- 3 boutons rose en nacre

- 1 Breloque clef antique

- 1 breloque Papillon

- 4 fleurs tissus PRIMA rose

- 1 fleur en crochet

- 1 m de ruban rose

- 1 m de ruban blanc

- 5 Brads BASIC GREY

- Ficelle de lin

et voici ce que vous pouvez réaliser avec

canvas_dt1_1484fcc

canvas_dt2_1485015

canvas_dt_3_1485059

canvas_dt_4_148506f

Et également avec les reste des papiers 2 petites cartes

carte_dt_6_14850f1

carte_dt_9_14851bf

J'espère que celui ci vous fait de l'œil vous savez ou le trouver et passer une petite commande lol

Bisous à vous toutes et tous

Virginie

Publicité
Commentaires
S
maintenant que j'ai reconnecté les neurones, je t'ai retrouvée !!! lol.<br /> bref, j'adore ce triptyque. J'en ai fait qq uns, mais ils étaient tjs à suspendre... merci pour l'inspiration !
Répondre
S
C'est vraiment superbe !!!! Bravo ma belle.<br /> Bisous
Répondre
1
vraiment super tout ca !<br /> bravo
Répondre
K
Alors là je suis plus qu'à la bourre!! J'ai râté ça ton 1er kit!! Alors d'abord bravo car il est sûperbe et de 2 je cours voir si il en reste car cela va faire un très beau cadeau de noël!! bizzz
Répondre
F
un bien joli projet pour une adorable petite puce
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 653
Publicité
Publicité