Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
15 novembre 2009

Crop à Villefontaine il reste de la place

Bonjour à vous,

Aujourd'hui pas de scrap à vous montrer mais vous annoncer qu'une crop se déroulera à Villefontaine ( 38 ) à 30km de Lyon, avec la talentueuse Sandrine Vachon.

Attention les places sont limitées à 20 personnes, hébergement et restauration sur place, pour tous renseignements contactez Sandrine Vachon par mail maxivie22@hotmail.com ou par tel: 06.64.75.81.37

Crop_is_re_6_et_7_mars_copie

Au plaisir de vous rencontrez à Villefontaine à la crop

Bisous

Virginie

 

Publicité
Commentaires
C
trop loin pour la petite ch'tit que je suis :(
Répondre
A
Sniffff, pour moi aussi, c'est trop loin !!!<br /> ça ns aurait fait une occasion de faire connaissance autrement qu'à travers notre écran !!!<br /> Peut-être une autre fois !!<br /> En attendant gros bisous !!
Répondre
C
vraiment trop loin, j'aurai aimé revoir Sandrine et rencontrer Virg<br /> BONNE JOURNEE<br /> BISOUS
Répondre
C
Dommage j'habite trop loin, je serais bien venue passer du temps avec vous. Biz
Répondre
S
dommage j'habite trop loin c'est quand qu'elle vient en bretagne nous faire une petite crop !!!!<br /> LOL<br /> bizz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 653
Publicité
Publicité