Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
14 décembre 2009

" Divers cartes de Noel"

Coucou la compagnie,

Comment allez vous?? Ici ca va...

Comme vous le savez toute la période de noel n'est pas l'une de mes préférés pour une petite raison mais bon Lilou est avec nous et je pense que le soir de noel et le lendemain je ne verrai plus noel comme je le vois actuellement...

Alors depuis quelques jours je met activement à faire quelques cartes et je pense meme avoir pris gout lol lol lol bon simple, et toutes differentes les unes des autres lol lol je recycle les chutes de papiers lol lol

Je suis désolée je peux juste vous montrer que certaines choses et aprés je pourrais vous dévoiler mes petites secrets hihihi

DSC07098

DSC07099

DSC07100

DSC07101

DSC07102

Les 2 dernieres je les aimes beaucoup...

Et vous quand pensez vous???

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
K
Encore de bien belles merveilles!!! elles sont très élégantes tes petites cartes!! bizzz
Répondre
J
tes cartes sont toutes superbes ! j'adore !
Répondre
A
Elles sont toutes très jolies!!<br /> Bravo miss<br /> Bizz
Répondre
A
De bien jolies cartes!
Répondre
L
Ma préférée mais les autres sont belles aussi!!! Bises. Nadine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 653
Publicité
Publicité