Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
24 décembre 2009

Joyeux noel

Petit coucou à vous!!!

En ce 24 décembre 2009, ma famille ce joint à moi pour vous souhaiter un bon réveillon de noel,

Que les enfants soient sage et gatée en cette nuit de noel

Que les adultes profitent d'un bon repas et d'une partie de rigolade,

Que le Père Noel ne s'égare pas avec la distribution des cadeaux

Et que petits et grands, prennent plaisir à ouvrir leurs cadeaux...

Et je profite de ce message pour envoyer mes pensées les plus chers aux personnes qui nous ont quitté....

Lilou ce joint à nous pour vous souhaiter un joyeux noel ( qui la pauvre a encore de la fiévre et qui n'a rien mangé ce soir grrr)

lilounoel

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
N
j espère que tu as passé un bon noël avec ta petite famille <br /> tu as été bien gâté et tu nous as fait de bien belles choses depuis mon dernier passage <br /> bisous
Répondre
J
une belle puce !! et un 1ernoel en famillequ a du vous faire plaisir, rien de mieux qu'être avec ses anfants....j'espère que tout s'est bien passé, et que lilou va mieux biz
Répondre
A
Quel beau lutin de Noël !!!<br /> J'espère que ta puce se rétablit et qu'elle profites un peu de ses cadeaux !!!<br /> Désolée pour ce p'tit retard mais recevez ts nos voeux en retour!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
P
a mon tour de te souhaiter un joyeux noelavec un peu de retard..... et que lilou se retablisse vite ......elle as du etre bien gatée!!!<br /> bizzzzz
Répondre
K
Je ne suis pas très en avance ni très présente,mais je viens te souhaiter à toi, ta puce et ton mari de bonne fêtes de fin d'année.J'espère que ta puce commenceras mieux l'année qu'elle ne la fini!!! je suis comme toi, j'ai horreur de les voir patracs cela me fends le coeur!!! bizzzzz à tous les trois
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 653
Publicité
Publicité