Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
30 décembre 2009

Quelques cartes envoyés

Bonsoir de la nuit lol lol lol

Je reviens aujourd'hui vous montrez quelques cartes que j'ai eu plaisir à faire et à envoyer certaine les ont déjà recut en sachant que je les envoyé hier et la poste pour une fois fait vite hihihi

Ce soir j'en ai encore fait hihih je pense avoir pris gout lol lol 

DSC07432

DSC07434

DSC07436

 

DSC07437

DSC07438

DSC07439

DSC07442

DSC07443

carte_re_u_de_virginie

DSC07440

Voilà pour ce soir demain je vous montrerais un jolie canvas et une carte que j'ai recut de Cendrillon 

Bisous

Et bonne nuit

Virginie

Publicité
Commentaires
C
magnifiques toutes ces cartes celle que tu m'as envoyé est superbes merci ma bichette<br /> biz claudine
Répondre
A
Toutes tes cartes sont sublimes!!<br /> Bravo miss<br /> Bizz
Répondre
E
très jolies cartes !
Répondre
B
magnifiques!<br /> bravo!<br /> ts mes voeux a toi et a tes proches<br /> biz<br /> béa
Répondre
C
Superbes tes cartes !! la verte avec l'ourson est magnifique , bravo !!!! Bonne année, bonne santé , gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 653
Publicité
Publicité