Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
31 décembre 2009

Merveilleuse année 201O

Bonsoir du soir!!!!

En ce jeudi 31 dec 2009 dernier jours de l'année 

Cette année 2009 pour ma part fut une année riche en émotion par la naissance de ma fille, riche en amitié grâce à mon petit blog j'ai pu faire de sublime rencontre, riche en émotion, riche en amour grace à mon mari.......enfin une année 2009 parfaite alors ce soir je viens vers vous pour vous souhaiter un sublime réveillon mais surtout une sublime année 2010 que celle ci vous apporte tout ce dont vous désirez, Amour, Bonheur, Joie, Santé, Travail ... et tout ce que j'aurai pu oublier et surtout plein de scrap....

Merci également pour tous vos commentaires, vos mails, vos coups de tel etc.... que du plaisir

Ma famille vous embrasse et vous dit à l'année prochaine hihi donc à demain lol lol lol

bannee20094

 

Publicité
Commentaires
L
bonne annee bonne sante a toi aussi <br /> desole d'etre moins presente mais moins le temps
Répondre
A
Excellente année 2010 à toi et à toute ta famille!<br /> Bisous miss
Répondre
G
merci !<br /> Bonne année !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
P
Coucou Virg, je viens te présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence. Qu'elle soit remlie de joie, de bonheur, de propérité et de créativité. Je te souhaite une très bonne journée et te fais de gros bisous.
Répondre
C
Merci pour tes bons voeux, Excellente année 2010 pour vous et pleins de bonnes choses ... bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 653
Publicité
Publicité