Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
8 janvier 2010

Petit bloc note

Coucou tout blanc..

Ici cela tombe depuis ce matin et cela ne s'arrete plus grrrr si vous le souhaitez je vous montrerai quelques photo lol lol lol

Aujourd'hui je profite également pour vous dire que Lilou à 11 mois grr cela passe trop trop trop vite snifffff

Aller une petite photo 

Petite_Lilou

Mais bon aujourd'hui nous restons au chaud et je vous montre un bloc note

DSC07242

Je suis contente ma destinataire a été contente oufff

Aller je vous laisse à tantot lol lol 

Bisous du pole nord hihihi

 

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ton bloc-notes, je suis sur qu'il a plu!!<br /> Bizz
Répondre
M
tres beau
Répondre
G
11 mois !<br /> ça passe trop vite !<br /> nos enfants avancent à grands pas vers 1 an !!!!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
C
Trop Mimi ta puce... et quel air canaille elle a ... très chouette ton bloc !! Bisous de Nouvelle Calédonie où il fait chaud, lourd mais où il pleut depuis deux jours... hé oui, nous sommes rentrés dans la saison cyclonique !
Répondre
I
Toute mimi ta Lilou et ton bloc notes, j'adoooore!<br /> Bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 657
Publicité
Publicité