Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
11 mai 2010

Boite et son mini album

Bonjour à vous 

Sous la pluie, la grisaille et je pense que l'on commence tous en avoir marre...on veut du soleil grrrr!!!

Lilou aussi en a marre, et puis elle a mal au dent grrr bichette...

Aujourd'hui je vous montre une boite et son mini concernant la boite je n'ai aucun mérite j'ai trouvé l'idée et le tuto sur le blog de With of joy mais bon je suis quand meme contente de moi car je me suis éclatée à la réaliser et le mini qui est très simple et tout petit lol

Principalement toutes les fleurs viennent du Moulin à Scrap

Bon assez de blabla place aux photos { désolée pour la qualité photo mais vue le temps grrr }

DSC09848

Pas d'affolement ma boite et le mini sont droit c'est la photo qui est mal prise lol

DSC09852

DSC09853

DSC09854

DSC09855

DSC09857

DSC09858

DSC09859

Voilà pour aujourd'hui j'espere que ma petite réas vous plaira

Je vous souhaite une bonne journée

Plein de bisous

Virginie 

 

Publicité
Commentaires
Y
bravo il est vraiment magnifique et ta puce aussi bizzzz
Répondre
S
Trop beau bisous
Répondre
S
Voilà virginie, j'aime deux pseudo et c'est donc moi qui vient de te poster un commentaire signé FrancoiseG
Répondre
F
Tout est super beau, et ta puce est ravissante.<br /> Si tu as un tuto, je suis preneuse.<br /> Bises à toi
Répondre
L
Parfois même avec un tuto, on râte donc si si tu as le mérite de l'avoir fait et réussi!!!!<br /> <br /> C'est magnifique et c'est un joli souvenir d'amour que tu laisses à Lilou....<br /> <br /> Bisous, bisous ma Cocotte
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 656
Publicité
Publicité