Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
30 mai 2010

Bonne fête maman!!

Bonsoir à vous toutes et tous!!!

Eh oui aujourd'hui c'est la fête des mères enfin vous me direz c'est la fin de la journée lol lol mais pour ma part c'est ma fête toute l'année, rien que part le sourire de ma puce qui m'éblouis chaque jour...

Alors par ce post je souhaite une bonne fête à maman et à ma belle maman, en esperenat que cette journée vous ai apporter joie et bonheur...

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai offert à ma maman qui elle habite en Auvergne donc envoyer via la poste lol lol lol lol

Je lui ai fait un canvas retournée avec une photo de nous 3 dans les couleurs que ma maman aime..

DSC00596

DSC00599

DSC00600

Voilà j'espere que cela vous plairas, je vous montrerais dans la semaine un projet similaire pour ma belle mere mais totalement different rien que par les couleurs...

Bisous

Et merci à mes nouvelles abonnées

Virginie

Publicité
Commentaires
C
Trop trop beau !!!!<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
Répondre
C
Il est superbe ce canvas!! Ta Maman a dû beaucoup apprécier!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
Y
ton canvas est vraiment très beau ta mère à du adorer bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
H
waaaahou je craque c'est trop trop beau !!!<br /> <br /> Amitiés colorées<br /> Stef
Répondre
A
voilà un beau cadeau ! je suis sur que ta maman a aimé ! il me tarde de voir celui de ta belle-maman. bizz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité