Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
2 juillet 2010

Une boite shabby pour Nicole

Bonjour à vous sous la grosse chaleur...

Ayant recut des mails me disant qu'il fallait que je vous montre à tout pris ce que j'avais réaliser à Nicole alors aujourd'hui je prend 30 sec avant de retourner au boulot surtout qu'il fait chaud et que mes petites voisines s'amusent dans l'eau grrr lol lol mais bon ce soir comme hier soir on va se jeter à 3 dans l'eau lol lol...

Alors voici la petite boite minable par rapport à ses cadeaux que je lui ai faite.. enfin c'est une boite recyclé oui désolée en ce moment je suis dans le recyclage lol lol vous voyez c'est boite de chips et ben voici ce que j'en ai fait...

J'ai utiliser un magnifique papier graphic 45 et j'y ai rajouter des roses, fleurs de ceriser, feuillage, et fleurs blanches de la boutique LE MOULIN A SCRAP profiter de -20% sur certains produits avec le code soldes1

DSC01454

DSC01455

DSC01459_picnik

Je lui avait également réaliser un sac mais pas pris en photo..

Voilà j'espere que ma réas vous plait et je vous dis à Bientot

Virginie 

 

Publicité
Commentaires
C
super sympa !! bises
Répondre
A
Tout simplement SPLENDIDE cette jolie boîte !<br /> J'adore !!!!<br /> Mais ou puises-tu toutes ces idées ????<br /> Comme d'hab, je suis super fan !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Mignon comme tout ce recyclage.<br /> Bisous
Répondre
Y
super ta boîte j'adore et l'idée de recycler une boîte de chips il fallait y penser mais ça ne me surprends pas du tout que toi tu y ai pensé bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
et bien moi elle me plait bien ta boite, en plus avec des papiers graphic45 que j'aime beaucoup<br /> scrapbises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 658
Publicité
Publicité