Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
7 juillet 2010

Douceur

Bonsoir à vous, 

Il fait encore bien chaud et moi je suis un peu malade j'ai totalement perdu ma voix je suis a phone lol lol il faut dire qu'au moins mon mari est tranquille lol lol je ne le saoule pas à discuter lol lol 

Ce soir j'avais envie de vous montrer une page bon elle a été faite en juin mais vue que je ne poste plus aussi souvent je voulais vous la faire partager...meme si j'ai moins de succés surement dut aux vacances lol en plus vous pourrez voir sur ma page de la couture je suis fan de ma machine hihihih

La voici une page sur ma petite bouille d'amour 

Toutes les fleurs proviennent du Moulin à Scrap et profiter des nos 2é soldes qui sont de -15% sur toute la boutique avec le code SOLDES2

DSC01099

DSC01101

DSC01102

DSC01103_picnik

Voilà j'espere que cette page qui me ressemble à 100% vous plaira..

Amicalement 

Virginie 

 

Publicité
Commentaires
C
hou la !! un visage d'ange , c'est pas etonnant que tu sois inspiré avec une frimousse pareil !! tres jolie rea , tout douce !! bravo <br /> bises
Répondre
A
trop mignionne lilou. Anaïs
Répondre
P
superbe cette page toute pleine de douceurs<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
A
Tout simplement DIVINE !!! Même en bleu tu fais des merveilles !! <br /> Bravo ma belle !!!<br /> Bizzzzzzzzzz et à très bientôt j'espère !!
Répondre
S
Quelle merveille!!!!!!!!!!!<br /> Cette page n'est que douceur... et la photo de puce est magnifique!<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 657
Publicité
Publicité