Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
12 juillet 2010

" Rêve"

Bonjour à vous toutes et tous!! ( je ré-édit mon post d'hier à vois y a eu un buggg)

J'espere que vous allez bien!!! Lilou va mieux à ne plus rien comprendre de jeudi à hier soir elle avait de la T° et là plus rien, quelques marques rouges de boutons par ci et par là bouton de chaleur ou roséole telle est la question ...

Mais bon il faut que j'arrête d'angoisser lol lol mais pas évident lol 

Aujourd'hui je vous poste une page pour cette semaine ayant ma petite soeur jusqu'à lundi on va essayer d'en profiter même si je bosse..

Voici la page:

Les embellissements proviennent du Moulin à Scrap

La barrière vous la retrouverez ICI:

Le gardenia plate violette ICI:

Les petites roses ICI:

Les papillons rose satin ICI:

DSC01504

DSC01505

DSC01506

DSC01507

Au plaisir et bonnes vacances à vous.

Virginie et sa famille

Publicité
Commentaires
C
magnifique !! tres shabby !! bravo
Répondre
N
superbe cette page, bise nathalie
Répondre
A
sublime
Répondre
S
Quelle douceur, j'adore!!<br /> Bisous
Répondre
A
Très belle page toute douce comme tu sais si bien les faire ! J'adore !<br /> Comment va Lilou ???<br /> Et cette seamaine avec ta soeur ? J'espère que vs avez pu en profiter un peu !!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité