Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
11 septembre 2010

La clé du bonheur

Coucou à vous!!

Comment allez vous ici?? ca va Lilou toujours bien enrhumée et moi toujours autant nase et j'ai beaucoup de mal à scrapper à mon plus grand regret snifff!!!

Mais hier soir je me suis mise devant ma table de scrap et j'ai fait une page pour un challenge sur Pause shabby!!!

J'espere que ma page vous plaira

Les roses en fimo vous les trouverez ICI

Les petits feuillages d'érable vert ICI

Les roses de 2cm ICI

Voici donc ma page

Je suis super contente de moi avec le fond de page a été fait 100% par moi 

DSC09846

DSC09847

DSC09848

DSC09849

Sur cette dernière photo vous pouvez voir une guirlande de perle..

Bisous à vous 

Et bon samedi

Virginie 

 

Publicité
Commentaires
S
encore une merveilleuse page de rose vétue. bises FRancine
Répondre
G
Rhooo! la! la! trop belle ta page! dans les tons que j'aime et romantique à souhait!! Bisous ma belle!!
Répondre
V
ta page est magnifique !!! j en suis fan toute douce <br /> gros bisous
Répondre
V
Heureusement que tu viens me faire à chaque fois un petit coucou sur mon blog et je t'en remercie...<br /> J'ai beau m'être inscrite, je ne reçois pas tes news. Encore une page sublissimement shabby et que de commentaires, c'est incroyable d'avoir un tel succès !!! Mais je le conçois.<br /> Bonne journée et grosses bises grande star...<br /> Valy
Répondre
N
magnifique et romantique à souhait<br /> j adore
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 663
Publicité
Publicité