Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
5 octobre 2010

Instants choisis

Bonsoir les gens!!

Alors comment allez vous??? Nous ici ca va, Lilou à la forme et petite fille grandit hihih, papa et maman routine, boulot, mémage, dodo hihihi la vie des gens actives lol lol lol

Mais ce soir je prend le temps de vous montrer une petite page toute simple mais qui me plait assez bien j'espere à vous aussi!! ( désdolée pour la qualité photo mais le temps en ce moment n'est pas vraiment de la partie grrr...)

Cette page répond au sketch d'octobre sur le forum Pause Shabby

DSC00246

Et voici mes habituels détails

DSC00247_picnik

DSC00249

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientot pour de nouvelles aventures!!

Bisous

Virginie 

Publicité
Commentaires
B
subliiiiiiiime!
Répondre
C
tu peux etre contante de toi cette page est magnifique shabby à souhait comme je les aime , et ta puce est mignonne à croquer<br /> gros bisous ma bichette<br /> claudine
Répondre
C
superbe !! bises
Répondre
C
une très jolie page<br /> je veux bien la méthode pour la réa de ta fleur en ruban, si c'est possible?<br /> bises
Répondre
L
Trop belle<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 651
Publicité
Publicité