Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
28 octobre 2010

Moment Relax

Bonjour les gens!!!

Nous tenions à vous remercier pour vos mails et vos commentaires et meme sur Facebook pour number2, merci du fond du coeur !!! tout vos messages nous ont émus et nous vous remercions du fond du coeur...

Aujourd'hui je voulais vous montrer une page qui répond à 2 challenge un sur scrapmalice, il fallait que j'intégre dans une page ou une carte ( moi j'ai opté pour une page )

-Une capsule de canette

- une page de livre

- un morceau de liège

- fleur

- oiseau -

 - un dégradé de bleu (du ciel au marine 

Alors tout y est sur ma page et le fond de page attention soyez indulgente je les fait toute seule, gesso, bougie et 2 sortes de distress bleue...

Et en meme temps ce challenge répond au concours de la marque de tampons Es Kiss Design (je les adore leurs tampons) pour leur challenge, il fallait faire son fond de page et integrer des tampons pour ma part j'ai tamponné un peu de partout leur tampon " Petits bouts de vie " et un autre " petite tache " Artémio, et j'ai également tamponné sur le liége " bingo Moment "

Enfin assez de blabla et place à ma page qui change de mon shabby traditionnel mais ma page me plait assez bien... je pense même la faire en atelier cette page

scrapmalice

Et voici les petits détails

moment_relax

J'ai choisi le titre Moment Relax car lorsque j'ai pris Lilou en photo elle était paisible et relax allongé dans le lit de ses parents lol lol

Bisous à vous 

Virginie

Publicité
Commentaires
S
Vraiment superbe.<br /> Bisous
Répondre
N
superbe page, bise nathalie
Répondre
A
Cette page est très sympa ! Et j'aime bien l'idée de la capsule.
Répondre
S
Une superbe page, et bravo pour tes fonds...<br /> bisous
Répondre
L
elle est adorable ta page !<br /> bizz lelsie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité