Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
13 novembre 2010

Calendrier 2011

Bonjour !!!

Je pense que certaine vont nous maudire ici le temps est plutôt au soleil si si si lol lol...

Alors je pense que se sera promenade aprés la sieste de Lilou ...

Aujourd'hui je voulais vous montrer le calendrier 2011 que je propose le weekend prochain en atelier.. 

Ce calendrier est destiné à mon mari pour qu'il le mette sur son bureau pour cela qu'il est tout simple en déco c'est lui qui a choisis également les couleurs...

calendrier_2011

cal2011

Je pense que ce calendrier aura des petits lol lol ...

Bisous à vous et merci à mes nouvelles abonnées

Bon Weekend 

Virginie

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle suis très très en retard dans mes mails lol !!!!<br /> Ce calendrier est vraiment extra quel idée superbe et ces découpes sont magnifiques BRAVO !!!!!!
Répondre
K
.......eh, ben, dis donc!!!<br /> Il est gâté, ton homme!!!!!!!!!!<br /> C'est un superbe calendrier que tu lui as fait là....<br /> Il va pouvoir crâner, c'est sûr ;-)))))))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
A
Bonne idée ce calendrier est superbe.Bravo. <br /> Athena.
Répondre
M
super le calendrier, c'est vraiment original!!
Répondre
M
il est superbe cet album !!!bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 663
Publicité
Publicité