Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
24 novembre 2010

Toi mon Amour

Bonjour à vous toutes et à mes nouvelles abonnées merci à vous toutes!!!

Et pas d'inquiétudes si je ne répond pas de suite à vos mails en ce moment je ne suis pas très pc...

Ici ca peut aller toujours pas la grande forme pour Lilou et maman grrr Lilou tousse beaucoup et moi aussi donc à 16h RDV chez le doc grrrr, on est rarement malade mais une fois malade on choppe tout grrrrr enfin avec le froid de ses derniers temps on ne peut pas y échapper grr

Enfin que voulez vous grrr!!!

Bon assez de blabla je vous laisse en compagnie d'une page toujours sur ma puce tout en papiers Tilda (je les adorent ils sont si beaux tendre et doux) avec en compagnie des feuilles et roses du Moulin à Scrap et des tampons Eskiss design

Merci à vous toutes pour tous les commentaires que je prend plaisir à lire et surtout merci pour tout vos compliments qui me touchent beaucoup..

Voilà ma page et ses détails habituels

toi_mon_amour

toi_mon_amour_2

toi_mon_amour_3

toi_mon_amour_4

Tous les tampons sont tamponnés sur du cartons gris fin et je trouve que cela donne un super rendu...

J'espere à nouveau que ma page vous plairas..

Bisous et bon mercredi à vous toutes et tous

Virginie

Publicité
Commentaires
V
Comme elle est craquante sur cette photo...Trés jolie page pour l'accompagner.<br /> Bisous à toutes les deux.
Répondre
K
oh là là, que de tendresse dans ces couleurs!<br /> ta page est absolument superbe!!!<br /> Bizz, Kianel.
Répondre
R
bonsoir <br /> whaou superbe photo de lilou et joliement décoré par sa maman cherie !<br /> bravo virginie c est vraiment superbe !<br /> beau travail <br /> bisous les filles
Répondre
C
Superbe ta page et effectivement tes tampons rendent très bien sur ce carton gris (tu le trouves où?????)<br /> Bizzz
Répondre
K
c'est superbe!!bissssssssssss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 651
Publicité
Publicité