Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
9 décembre 2010

Carte bonne année

Bonjour à vous toutes et tous!!!

J'espere que vous allez bien, ici plus de neige mais un sacré redoux et arrivé hier nous avions au max à 20°C avec beaucoup de vent même un vent horrible.. 

Aujourd'hui je vous montre une petite carte que j'ai lifté pour le calendrier de l'avent du forum scrapmalice... un vraie régal pour moi de faire ce calendrier de l'avent vue que je ne suis pas très carterie là je participe pour en faire plein pour vous en envoyer..

carte_bonne_ann_e

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt

Virginie 

Publicité
Commentaires
K
elle est très chouette cette carte<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
L
superbe carte, bravo
Répondre
S
J'adore ta carte <br /> bises
Répondre
S
sous le charme encore une fois ! Bravo !
Répondre
N
elle est superbe, j'adore, bise nathalie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 651
Publicité
Publicité