Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
16 décembre 2010

Canvas pour Aline

Bonsoir à vous toutes!!

Comment allez vous?? ici ca va mise à part un froid de canard et là il commence à neigé grrr..

Demain j'ai trop hâte de récupérer ma petite soeur pour passer les fêtes avec nous j'en ai trop besoin...

Aujourd'hui je voulais vous montrer ce que j'ai pris plaisir à envoyer à Aline, lors d'un échange Aline m'avait envoyer un kit et des scrapbidulles et une carte et je savais qu'Aline recherchais des plaques en ardoises alors je lui en est donné avec des scrapbidulles et une carte et je voulais lui glisser également un surprise et en chinant sur Facebook je suis tombée sur une sublime photo d'elle et son homme et en deux deux je lui ai fait un petit canvas et à voir cela lui a plus ouff car j'ai toujours peur que mes cadeaux scrap ne plaisent pas.. je suis triste car j'ai pas penser à vous prendre le tour du canvas j'ai fait tout une bordure en liége... j'ai matté ma photo avec de la feutrine.

Bon assez de blabla et voici le canvas

DSC00569

Je vous souhaite une bonne soirée

Virginie

Publicité
Commentaires
N
tres joli canvas bise nathalie
Répondre
C
magnifique canvas<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
I
Absolument magnifique!!! Bizzzzzz
Répondre
S
très jolie ton canvas elle est gatée aline !!!<br /> bizz
Répondre
C
un bien joli ptit couple, très joli<br /> gros bisous sous la neige
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 651
Publicité
Publicité