Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
17 janvier 2011

Colis de noel offert à Alice

Bonjour à vous

Je vous présente avec beaucoup de retard le colis que j'ai offert avec retard à ma NSP Alice ( elle l'a recut ce matin cool!!!) merci d'avoir patienter ma belle et j'espere que mon colis ta vraiment plus moi j'ai adoré le faire hihih

Alors que je commence le colis pesait 3,9kg imaginez la tete de ma postiere quand elle m'a vue arrivé avec ce colis portait à une main, l'autre je tenais Lilou et ajoutait tout ca un petit bidou hihihi eh ben c'est du propre lol lol 

Alors mon colis était composé:

- d'une boite à clé altéré avec dedans pleins de petite merveille et des papilottes lol

- ensuite une boite à bijoux relookée en tilda je l'adore hihih avec encore des merveilles dedans

- ensuite un mini album famille en forme de maison

- ensuite mes fameux sablés lol

- et un ensemble chocolat à la framboise avec le tout accompagné d'une fondue de chocolat 

- une ardoise en forme d'étoile tu n'as plus qu'a bossé miss, un plumier que j'ai défier ma nsp pour qu'elle ne fasse un plumier shabbysé lol lol et un vieux livre hihih

je pense n'avoir rien oublié hihihi

Bon place aux photos

Merci Alice pour ta photo

colis_alice

voici la boite bijoux altéré

boite

boite_2

Voici la boite à clé

boite___cl_

Et le fameux mini album maison dont je suis fiere car il dégage la douceur, tendresse que j'essaye à chaque fois de donner à mes réas attention je ne suis pas une pro en architecture lol

mini_maison_

voici quelques faces de la maison pas toutes désolée

mini_album_3

mini_maison_2

Le toit de ma maison 

toit

L'interieur du toit qui peut recevoire 2 photos

toit_maison

La maison vue du dessus lol

maion

Et l'interieur de la maison 

mini_maison_5

Et mes petits sablés

sabl_

Désolée de ma qualité de mes photos mais il ne faisait pas beau quand je les ai prise..

Alors dites moi cela vous plait:!!!

Tendre bisous à vous toutes

Virginie

 

Publicité
Commentaires
N
magnifique tout ça, bise nathalie
Répondre
S
Mieux vaut tard que jamais.<br /> En tout cas voilà une NSP drôlement gâtée.<br /> Bisous
Répondre
N
Je craque sur ta maison!!! Elle sublissime tu veut dire??? <br /> J'aime tout, tu a bcp de talents miss!!! J'aime tous mdrrrrrrr<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> Ness
Répondre
H
dis donc quel boulot! Tu as travaillé fort!Tout est magnifique! Elle devait être bien contente un gros bravo ma belle c'est superbe tout ça!
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire. J'ai cru comprendre que tu attendais un heureux évènement alors toutes mes félicitations.<br /> Tu l'as bien gâté ta nsp, toutes tes réas sont magnifiques. J'ai une préférence pour ta maison album, je trouve l'idée super sympa.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité