Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
24 janvier 2011

Porte chéquier

Coucou à vous!!! 

Dis donc déjà presque fin janvier mais que cela passe vite meme trop vite grrrr... et dire que les 2 ans de ma puce arrivent à grand pas sniffff...

Aujourd'hui je vous montre un petit cadeau offert à Caro un peu de scrap couture j'adore mais à petite dose car je ne suis pas une pro de la couture elle a recut son petit cadeau hihih et cela lui a fait plaisir cool mais c'est pas finie plein de porte chéquier sont en préparation ou soit envoyer et un aussi pour moi quand meme lol lol lol 

Tout ce porte chéquier est fait en tissus et fait par mes soins j'ai piqué l'idée à Alice qui elle a trouvait l'idée sur ce blog

cousy_caro

Pour celui ci j'ai fait un porte carte par moi meme sans tuto tout en tisus et coté déco j'en ai mis en esperant que cela tienne pour les autres que j'ai fait j'ai carement cousu les fleurs feuille dentelle etc..

cousi_caro2

alors quand pensez vous elle est extra n'est ce pas cette idée moi j'adore hihihi ...

Voili voilà 

Bisous

Publicité
Commentaires
N
superbe rea, bise nathalie
Répondre
L
Waaaaaaahhhhhhhhh non seulement l'idée est géniale mais le rendu est sublime<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
O
tres joli...
Répondre
C
c'est une idée géniale il est magnifique bravo ma bichette<br /> bisous claudine
Répondre
K
pratique et c 'est une merveille de délicatesse!bissssssss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité