Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
3 février 2011

Mille et un merci à Marie Francoise, Alice, Sophie et Flo

Bonjour à vous par ce temps tout gris snifff 

Envie de soleil pas vous !!!

Aujourd'hui je voulais partager ma joie lorsque cette semaine quand j'ai ouvert ma boite aux lettres... que cela fait du bien ces petites intentions, surtout en ce moment ou la fatigue se fait de plus en plus sortir et les cartons vont vraiment commencer à envahir les piéces surtout que le gros déménagement est pour le 5 mars et on a les clés le 1er donc avec mon mari on va s'amuser à emmener les cartons déjà à l'avance là bas et le plus gros les mousquetaires s'en chargeront milles merci à eux!! et puis vous savez quoi Lilou n'a pas encore 2 ans lol bon dans 5 jours mais ma puce est propre la journée depuis Lundi aucun accident je suis trop fière d'elle!!!

enfin que je revienne à mes moutons lol lol 

Cette semaine Marie Françoise, nous a offert enfin pas à nous mais surtout à Lilou pour ses 2 ans Marie Francoise lui a offert une jolie robe et le tout accompagné d'un sublime mini album ( en plus vous savez quoi la coquine elle m'a piqué les photos sur Facebook hihih tu as eu raison ma biche) et le tout accompagné d'une sublime carte Lilou fut toute contente quand je lui ai montré le tout elle a dis waouh beau maman hihihi

lilou

La carte 

DSC01587_picnik

et le Mini album

DSC01588_picnik

DSC01589_picnik DSC01590_picnik

DSC01592_picnik DSC01593_picnik

DSC01591 DSC01594_picnik

Je te remercie du fond du coeur..

Ensuite Alice m'a envoyé une sublime carte et le mot à l'interieur m'a beaucoup touché

DSC01595_picnik

Sophie m'a gentillement envoyé ses voeux pour 2011 avec cette sublime carte tag vintage shabby comme elle s'est si bien le faire et le mot lui aussi m'a touché poulette merci

DSC01596_picnik

Et Flo m'a offert cette pochette remplie de tamponnage magnolia mille merci miss

DSC01597_picnik

Je vous remercie du fond du coeur pour toutes ses intentions et surtout pour Lilou 

Merci à vous toutes pour votre talent

Publicité
Commentaires
C
super sympa tous ca , j'adoore le mini sac !!
Répondre
M
ta petite fille est superbe !!! tes réas aussi bien sur !!! merci pour tes coms, c'est très gentil de passer me voir !!! bizzz Mounette
Répondre
N
genial tout ça, ta puce est magnifique dans sa petite robe bise nathalie
Répondre
P
Quelle magnifique petite Fille. Gros bisous. Pas.
Répondre
M
tu as ete beaucoup gâtee !!! ta puce est tres belle ! bises ma belle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 653
Publicité
Publicité