Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
10 mars 2011

Extrait d'un instant

Bonjour à vous

Ici il fait toujours aussi bon et Lilou en profite un max surtout qu'ils nous ont prévue la pluie pour ce weekend grrr...

Aujourd'hui c'est encore une petite carte que je vous montre ( j'avais pris un peu d'avance sur mes cartes avant mon déménagement) et cette tch'iote carte est partie ce matin pour l'anniversaire d'une scropines j'espere quand vraie elle lui plaira!!!

Moi je l'aime beaucoup et concernant la magnolia que j'ai utilisé comme la plus part de mes cartes ce sont de gentilles scropines qui m'ont offert des tamponnages, bon j'ai presque plus rien en stock snifff

Aller je vous laisse avec ma petite carte

extrait_d_un_instant

Et vue que mes petites cartes vous plaisent de temps à autre j'en mettrai une en jeu...

Je vous embrasse tendrement

Virginie

Publicité
Commentaires
O
quelle est mignonne!!!!
Répondre
F
Très très jolie...
Répondre
A
Superbe carte, les teintes sont douces et tendres. J'aime beaucoup l'idée des carrés :) Un grand bravo<br /> Bisous
Répondre
C
super jolie
Répondre
F
Coucou Virginie,<br /> Je vois que ta carte a fait un carton plein. Elle est superbe. J'aime beaucoup les inches faits avec les papiers Tilda.Cela donne une très belle couleur à ta carte. Les fleurs magnifient encore plus ta carte.Le tampon Magnolia est adorable et est parfaitement colorisé.<br /> Prends bien soin de toi<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 656
Publicité
Publicité