Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
9 mai 2011

Souvenirs

Coucou le monde,

Tout d'abors un grand merci pour tous vos messages de bienvenue pour Eileen

Comment allez vous?? ici ca va bien meme super bien, mon mari est en congé donc on profite un max.. sinon ici il fait affreusement chaud grrrrrrrrrrrrr

Cet après midi nous sommes allés à la PMI pour peser et mesurer Eileen, la miss pèse 3,520kg pour 51,5cm... une jolie demoiselle ...

Aujourd'hui je reviens vers vous avec une page, j'avance doucement sur mes faire parts et l'envie de scrapper une page j'en avais grand besoin... la 1er de l'album d'Eileen

DSC02978

DSC02979

DSC02980

DSC02981

DSC02982

et ce midi nous avons recut 2 petites cartes une pour Lilou et une pour la naissance d'Eileen de la part de mon amie " Robenjfan" ton geste m'a beaucoup touché...

carte

Milles bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
L
une très belle page pour inaugurer l'album d'Eileen
Répondre
S
Ce qu'elle est jolie ta poupée!!!<br /> Donc une belle page toute douce comme j'aime!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ta page est tres belle !!!beau bebe ! jolies cartes !bises
Répondre
M
Jolie page dans des couleurs douces et harmonieuses !
Répondre
S
Cette première sur Eileen est sublime, avec tes deux princesses tu vas maintenant faire deux fois plus de merveilles!!!!<br /> Gros Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 657
Publicité
Publicité