Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
18 mai 2011

Mini album " en Famille"

Bonjour à vous

j'espere que vous allez bien?? ici ca va un beau soleil, Lilou est super et profite à fond du jardin, Eileen est toujours autant agréable une merveille de petite fille tout comme sa soeur... mise à part aujourd'hui elle a pas passé une super journée, j'aime pas la voir ainsi snifff...

Bon je viens pas parler de ma vie lol lol  mais de scrap.. je suis toujours dans la confection de mes faires part cela avance plus qu'a développer la photo et il m'en reste encore 10 lol lol mais cela me demande beaucoup en découpage encore que mon mari m'a bien avancé il a fait joue joue avec la cuttlebug pour vous dire ..

Sinon aujourd'hui je vous montre un mini album que Julie alias Minipouss a mis en tutos sur son blog mais aussi sur le forum scrapmalice, j'ai legerement modifier au niveau de la fenetre n'ayant pas de rodoid, j'ai laisser le mini tel que lol

Ce sont des photos de ma petite famille, mes tampons sont toujours tamponnés sur du vrai cuir j'en suis dingue lol

Les tampons soit pour En famille, " petit bout de vie " sont la marque Es[Kiss]design et les autres acheté chez scrapVp

mini_famille 

mini_famille_3

mini_famille_4

mini_famille_5

mini_famille_6

mini_famille_7

mini_famille_8

mini_famille_9

mini_famille_2

Voili voilà

Merci à vous de vos passage sur mon blog alors que moi je passe un peu moins et puis également merci pour tout vos commentaires qui me boost encore plus

Bisous

Virginie 

Publicité
Commentaires
S
qu'est ce qu'il est beau ce mini!! j'adore les couleurs!!
Répondre
C
c'est très réussit...<br /> bises
Répondre
N
superbe mini bise nathalie
Répondre
M
que c'est beau et es enfants, sont des copies conformes. qu'ils sont beaux !
Répondre
B
tres reussi bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité