Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
28 mai 2011

" Fais de beaux et doux rêves"

Bonsoir à vous!!

Tout d'abord je m'excuse à nouveau de ne pas vous suivre plus souvent sur vos blogs j'essaye au maximum de commenter vos articles ..

Sinon j'espere que vous allez bien!!! Ici ca va très bien Lilou a merveille, et Eileen une bien jolie petite fille qui profite un max.. nous avons la chance d'avoir 2 adorables merveilles..

Enfin parlons scrap lol lol .. aujourd'hu je vous montre une page qui change de mes habitudes, enfin y a toujours ma touche personnelle de tamponnage sur du cuir lol lol ( Encore merci à toi Eve, j'en suis accro), mes rituels bouquet de fleurs lol lol .. mas là je suis partie de très peu de papier principalement des chutes, d'un papier blanc et des tamponnages à meme le bazzil en noir enfin regarder et dites moi ce que vous en pensez...

DSC03458

DSC03460

DSC03461

DSC03463

DSC03462

J'aurai peut etre du matter la photo enfin dite moi ce que vous en pensez??

Bisous et merci d'avoir pris le temps de regarder ma page

Virginie

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir Virginie <br /> j adore touts tes details , vraiment superbe ta puce et ta page est fraiche et joliement décoré !<br /> a bientot<br /> bisous les filles ;)
Répondre
E
quelle jolie page pleine de tendresse!! bisous
Répondre
M
superbe page !!! j'adore les petits papillons noirs !!! les petits oursons !!! et ta princesse est magnifique !!! Bizzz Mounette
Répondre
C
Sublime ta page !!!!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> Christel
Répondre
A
Toujours aussi douce et délicate ! Cette page respire le bonheur ! J'adore !!!!<br /> Un immense bravo ma douce Virginie !!<br /> Gros et tendres baisers à vs 4 !<br /> Je pense fort à vous !!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 661
Publicité
Publicité