Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
3 juillet 2011

Ton sourire

Bonsoir à vous toutes et tous

Me revoici rentré de notre petite semaine au bord de mer oh là là trop trop trop court mais que cela nous a fait un bien fou et sommes revenus avec pleins de photos hihihi et puis etre couper du monde et pensez qu'a nous je peux vous dire qu'un peu d'égoisme dans un monde de dingue cela fait du bien... 1er pas dans le sable et 1er baignade avec papa dans la mer un vrai régal pour Lilou et Eileen roupiller au son des vagues que du bonheur à refaire hihihih

Ce soir je prend le temps de vous montrer une page qui répond au challenge de Minimlescrap, il fallait réaliser une page avec un journaling caché

J'ai choisi une photo de ma petite Louloutte

ton sourire

Concernant le journaling je l'ai caché en haut mais je me suis éclatée à réaliser ce cache cache lol lol en gros il faut tirer en meme temps  sur les 2 petits onglets et tam tam voici mon journaling caché

challenge 6- virginie2

ton sourire 2

ton sourire 3

Elle est belle un ma petite bouille d'amour hihih

Et pour finir une petite photo de mes vacances en famille voici le port de Sanary Sur Mer

DSC04026

Bonne soirée et à bientôt 

Virginie

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page et sympa le journaling caché, Julie a de bonnes idées de challenges. Bisous
Répondre
M
quelle belle page !!! et oui les vacances sont vraiment indispensable pour récupérer dans ce monde de dingue comme tu dis !!! Superbe paysage. Bizzz Mounette
Répondre
A
Quelle adorable puce ! Une vrai bouille à bisous !<br /> Ta page déborde de tendresse et d'Amour ! J'adore comme tjs !!!<br /> BIZZZZZZZ
Répondre
C
tres jolie page !! bises <br /> ta puce est a croquer
Répondre
S
Elle est MAGNIFIQUE ta page!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 656
Publicité
Publicité