Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
19 août 2011

Joyeux anniversaire Soleen et Crystel

bonjour à vous

J'espere que vous allez bien!!!! ici il fait chaud et lourd grr

Aujourd'hui je vous montre 2 petites cartes, une envoyé pour l'anniversaire de Soleen fille de la talentueuse et généreuse Guylaine

DSC04767

Et une autre pour mon amie Chrystel 

DSC04828

Voilà j'espere qu'elle vous plaise et que mes cartes ont également plus

Bisous et bonne soirée à vous

Tendre Bisous

Virginie 

Publicité
Commentaires
M
superbe ces cartes, dis moi avec quoi fais tu tes colorisations ?<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De très belles cartes!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
1
tes cartes sont superbes, je craque sur les fleurs et les papiers tilda tu sais que j adore<br /> bisous ma belle
Répondre
N
comment de si belles cartes ne pourraient-elles ne pas plaire ???? bravo - bises
Répondre
M
superbe cartes et une colorisations très réussie.<br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité