Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
5 septembre 2011

UNE ENORME MERCI A SOPHIE ET MILKA

Bonjour à vous toutes

Je souhaite à tous vos monster munch ( petite expression volé lol à mon amie Laurence hihihih) mais aussi à vous adultes... Cette année ma grande ne fera pas sa rentrée elle est encore trop jeune sniffff elle aurait tellement aimé aller à l'école mais elle n'aura que 3ans en Février d'un coté nous sommes un peu décut mais une année de plus à mes cotés que du bonheur hihih

Sinon aujourd'hui je vous montre de jolie merveille recut ces derniers temps un cj et des cadeaux pour mes filles de la part de la talentueuse Sophie regardez par vous meme tout ce shabby à souhait ( désolée photos prises sur son blog en vue du mauvais temps chez moi mes photos sont horrible)

205 157

Voici le sublime Cj Recut

205 160

un cahier de coloriage pour ma grande Lilou ( qui au passage ne veut pas le toucher comme elle me dis trop beau maman lol )

205 159

Et Heart hanger pour la chambre d'Eileen, ce magnolia je l'adore lol 

205 163

et une petite carte de remerciement

205 165

Merci milles fois ma belle tu m'as redonné du baume au coeur avec c'est jolie, et délicate intention

Autour de mon amie Milka qui m'a gentillement gatée suite à mes voeux déposés sur le forum Ambiance so shabby, et grace à cette échange nous avons sellé une jolie amitié

Une sublime carte tout de bleu vêtue que j'adore

et un ensemble de mes voeux recut encore une fois photo médiocre

milka

JE vous remercie toutes pour vos petits messages, commentaire, sympathie et amitié 

Bisoous 

Virginie

Publicité
Commentaires
F
Coucou Virginie<br /> Les créations de Sophie sont sublimes; quel talent!!!C'est merveilleusement shabby et romantique et les couleurs de toute beauté. Quant à Milka, ce qu'elle t'a offert est également de toute beauté.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
M
Ah ben j'ai la réponse à la question que je t'ai posé dans mon mail tout à l'heure, pauvre Lilou, elle devait être déçue quand même mais malheureusement c'est au nombre de place dans ces cas là. Dis donc trop gâtée encore c'est sublime ce qu'on fait tes scropines mais je craque surtout pour l'ensemble de Sophie, elle est trop gentille. Bisous
Répondre
A
tout est vraiment superbe je craque completement pour l'ensemble de sophie c'est sublime et un grand bravo a milka pour sa carte !! bisous
Répondre
L
Tu as reçu des merveilles!<br /> <br /> Tu sais la mienne aussi avait très envie de rentrée à l'école et finalement, maintenant qu'elle y ait, elle ne veut plus y aller : dur dur!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
G
Tu ass été sacrément gâtée, et ce sont de vraies merveilles que tu as reçu!!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 656
Publicité
Publicité