Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
5 novembre 2011

Mini album " Automne"

Bonjour à vous

Comment allez vous? ici ca va très bien enfin c'est un bien grand mot lol lol je me suis faite arrachée une dent jeudi et c'est pas la grande forme enfin si non oui ici c'est la forme, ce matin j'ai eu atelier de scrap à l'association et je leur ai proposé un mini album, de mes réalisation perso et les filles étaient comme des dingues le pire les ateliers sont de 9h à 12h et je suis ressortie de l'atelier vers les 12h45 lol lol lol nous aurions pu continuer l'atelier tellement nous n'avons pas vue l'heure passé ce fut le pied...nous étions 10 avec moi et il nous manquait 2 personnes snifff

Voici le mini attention beaucoup de photos

mini album lilou automne

DSC06001

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

1

Dans les jours à venir vous pourrez retrouver la collection Toga romance qui m'a servie pour le mini sur Nature perlée

Vous êtes toujours là?? j'espere qu'il vous plait autant qu'il a plus aux filles...

Avec toutes mes excuses les photos ne sont pas terrible en vue du temps

Je tenais a remercier mes nouvelles abonnées d'ici lundi je vous proposerais un petit jeu sur mon blog avec cadeau maison

Gros bisous

Merci 

Virginie 

Publicité
Commentaires
F
Un très beau mini et quelle belle puce ! Biz<br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année
Répondre
L
ton mini est magnifique, bravo
Répondre
S
superbe, superbe, superbe, superbe !!!!!!!!autant ta fille que ton mini.
Répondre
F
Par le blog de Katou, je suis arrivée sur ton blog et je ne le regrette pas.<br /> Que de finesse et d'harmonie dans cet album comme dans tes cartes.<br /> Un tuto serait la bien venue si cela est possible.<br /> En te remerciant de m'avoir fait voyager au pays de beauté.
Répondre
M
c'est sublime !!!<br /> et ta fille est ravissante<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 653
Publicité
Publicité