Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
29 décembre 2011

Joyeux noel Milka

Bonsoir

Après le colis d'Anne Lise théme cuisine, aujourd'hui je vous montre celui de Milka notre 1er échange lol lol alors j'ai misé sur la couleur violet qui est une de mes couleurs favorite :) ... je suis partie plus sur un colis utile pour un bureau ou une scraproom... enfin assez de blabla est place à mes photos plus parlantes lol

Un bloc post-it

DSC09702_picnik

Un calendrier 2012

DSC09785

Un sac fait maison hihi si si j'ai cousu le tout par mes petites mimines et ma machine à coudre lol lol ... en plus j'avais sous la main un tissus violet pour rester dans le théme violet de mon colis lol lol ... et même la fleur en lin est faite par mes soins je me suis meme épatée mais attendez de voir le colis d'Alice là aussi une chose de cousu et je suis super fiere... l'intérieur de mon sac le tissus violet est un tissus nylon une vraie mer** à coudre lol lol lol mais je tenais à rester dans mon mariage violet

DSC09642

Ensuite un panier si mes souvenirs sont bon composé de chocolat lol lol lol les anses de mon colis sont du ruban d'ameublement trouvé sur un pucier des couturiers, ce ruban est très épais

DSC09782_picnik

L'autre face

DSC09784_picnik

Le tout accompagné d'une carte botte pour un noel violet lol lol

botte

Mon colis possédait également chocolat, fleurs, breloques, ruban, tampon bois etc...

voici une vue d'ensemble de mon petit colis

DSC09779

Toujours là!!!

Voilà j'espere que ce colis vous plait ... car j'y ai passé du temps surtout pour ce sac qui me plait énormement lol lol lol ... qui sait il aura peut etre des petits on verra car j'aime pas faire 36 milles fois la meme chose lol lol

 Bonne soirée ou bonne nuit

Virginie

 

Publicité
Commentaires
1
si un jour j arrive a faire une rea tissus comme la tienne je serais bien contente, tu es bien douee<br /> <br /> bravooo pour ce colis qui a du ravir ta nsp<br /> <br /> bisousss ma belle
Répondre
A
Waouhhhhhh mais comment fais-tu ???????????<br /> <br /> Cet ensemble est MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Un immense bravo ma belle ! Tu es GENIALE !!!!<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Quel magnifique ensemble et quelle générosité !!<br /> <br /> Ta NSP a du tombé parterre en ouvrant ce magnifique colis !!<br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BizBiz
Répondre
N
de tres jolies reas bise nathalie
Répondre
C
Que c'est magnifique !!!! un très très beau colis qui je suis sur a du beaucoup plaire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 657
Publicité
Publicité