Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
8 février 2012

Lilou Joyeux anniversaire ma princesse

Bonjour à vous

Aujourd'hui est un jour spécial pour notre petite princesse ... Notre Belle Lilou est née le 8 février à 13h36 et depuis elle nous comble d'amour, de joir, de bonheur...

Petit bébé est devenue une grande fille ... le temps passe tellement vite 3 ans et je ne t'ai pas vue grandir ma petite puce... cette année pour Lilou sera riche en changement et ben oui 3 ans est un cap pour les enfants et surtout en septembre elle fera sa rentrée :)

Lilou née le 8 Février pour 51cm et 3,250kg

645_1057122422436_1057132001_30266853_2682_a

Lilou le 8février 2012 96,5cm pour 13,5kg une belle demoiselle

IMG_1555

Je t'aime ma filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bisous

Publicité
Commentaires
V
trop belle ma princesse gros bisous
Répondre
1
coucou ma belle<br /> <br /> je rattrape doucement mon retad, alors bon anniv avec du retard a lilou<br /> <br /> ca passe tellement vite, nos bébés changent et grandissent si vite<br /> <br /> mais c est un bonheur de les voir evoluer meme si on aurait envi que ca passe moins vite !!!!ta puce est devenue une vrai petite fille trop craquante et si jolie<br /> <br /> je vous embrasse
Répondre
F
Coucou Virginie<br /> <br /> Bon anniversaire très très en retard à ta puce. Elle a bien changé depuis sa naissance et elle est très belle et toute en espièglerie. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
Répondre
I
Toute mimi ta puce, le temps passe vite (la mienne va déjà avoir 16 ans !). Bon anniversaire à cette petite princesse avec quelques jours de retard. Biz
Répondre
M
Désolée je n'avais pas vu votre commentaire sur le blog IS avec votre question à savoir s'il fallait obligatoirement utiliser des tampons IS pour participer au challenge et non<br /> <br /> il n'est pas obligatoire d'utiliser les tampons IS pour touts nos challenges !!!<br /> <br /> Alors à une prochaine participation !!!<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité