Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
31 juillet 2012

Souvenirs ensemble

Bonjour à vous

Eh ben dis donc on voit que ce sont les vacances et que l'on profite toutes du beau soleil et de la chaleur

Aujourd'hui je vous montre une page 100% tampon enfin pour moi c'est une 100% tampon les papiers roses ont été maquillés de tampons, j'ai mis en avant les tampons Floriléges ainsi que les nouveaux clears qui je ne regrette pas de mettre procurer ils sont super!!!! j'ai également jonglé avec la distress mais aussi les encres floriléges

Cette page me plait énormément rien que la complicité que mes 2 filles ont mais aussi le faite que j'ai integré un petit mini avec 4 photos en plus

Bon j'espere qu'a vous aussi elle vous plaira

IMG_5228

IMG_5229

IMG_5230

IMG_5231

IMG_5232

IMG_5233

Surtout dites moi ce que vous en pensez ??? car une multi utilisation du tampon c'est pas évident

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta page! bises
Répondre
A
Ce que j'en pense ce n'est que du bonheur !!!<br /> <br /> Elle est parfaite ta page et tes puces sont superbes ! J'adore tous tes tampons !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ
Répondre
V
Sublime !! j'aime vraiment beaucoup !Tes petites merveilles grandissent tellement vite ... ! ♥ On attend d'autres pages toujours aussi sublime !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est splendide Virginie et les tampons sont super beaux. Bravo. Gros bisous. Pas.
Répondre
V
j'adore c'est une vrai merveille bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 653
Publicité
Publicité