Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
23 avril 2013

Nouvelle bannière du printemps DT infiniment scrap

Bonsoir à vous

Dis donc on a eu un sublime journée aujourd'hui :) séance ménage et jardinage, cela nous a fait du bien, surtout que mes nenettes m'aident à jardiner lol lol elles remplissent à tour de role la mini brouette hihihih

Bon trève de blabla, aujourd'hui je vous montre ma nouvelle bannière meme si certaines l'ont déjà vue sur mon blog :)

Je me suis aidé du sketch d'avril chez les poulettes ou il fallait y mettre un cache nez, j'y ai mis un petit noeud lol lol

IMG_7440

IMG_7442

IMG_7443

Et puis pour n'a pas changer les tampons utilisés Infiniment scrap design, certes je suis néamoins DT Infiniment scrap Design mais alors je suis tellement fan des tampons et surtout des infiniments scrap que j'en met de partout franchement si vous ne connaissez pas cette boutique cliquez sur le lien :) INFINIMENTSCRAP DESIGN

http://www.infinimentscrapdesign.com/346-thickbox/fond-mixed-media-5.jpgfond_mixed_media_5mon_petit_gars

Bonne soirée et merci pour vos petits commentaires

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe cette bannière !! biz
Répondre
A
Bravo ma belle pr cette nouvelle bannière ! Fraîche, douce et lumineuse !<br /> <br /> Encore dsl pr mon retard !<br /> <br /> Je pense fort à toi !<br /> <br /> Impossible de venir plutôt pr souhaiter un très joyeux anniversaire à ta p'tite princesse ! Embrasse la fort pr nous !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
V
Une banniere avec pleins de couleur elle est parfait pour le printemps ( en ce moment on ne voit pas trop le printemps mais j'espère qu'il va vite arriver) - tres belle
Répondre
R
très jolie bannière!
Répondre
C
j'aime bien ta nouvelle bannière lumineuse!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité