Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
5 janvier 2014

Image de mon monde

Coucou à vous :)

J'espere que vous allez bien, tout d'abord en ce mois de janvier nous avons tous le mois pour nous souhaiter nos voeux alors à mon tour de vous souhaiter mes voeux pour 2014

Je vous souhaite donc une merveilleuse année 2014 que le bonheur, l'amour,  la tendresse,  le respect,  la santé, du travaille enfin que toutes les bonnes choses souhaitées soit au RDV ...

Meilleurs voeux 2014 ...

Donc j'ouvre les portes de mon blog de janvier avec une petite page, je m'excuse pour le qualité photo mais ici la luminosité n'est pas au top faut dire que j'exagere car aujourd'hui nous avions tellement une belle journée que nous sommes allé nous promener sur les bords du rhone et les filles se sont amusé à sauter dans les flaques d'eau lol lol

Enfin bref voici ma toute 1er page libre de janvier

 

IMG_1363

IMG_1364

IMG_1360

Bon ben meme si cette page n'est pas tip top j'espere qu'elle vous plait

Bisosu et à bient0t

Virginie

Publicité
Commentaires
N
bonne et heureuse année à ta famille et à toi! Une bien jolie page pour démarrer l'année!biz
Répondre
B
Bonne année et meilleurs vœux! Très belle page! Bises
Répondre
G
chouette page ! pour une jolie photo ! biz gaminezarbie
Répondre
E
superbe page, j'aime beaucoup ces couleurs douces!! bisous
Répondre
M
Très belle page bien adaptée à tes voeux. Très heureuse année 2014 à toi et à ta famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité