Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
23 septembre 2014

Photo spéciale DT brode en scrap

Bonsoir à vous

Ce soir une petite page avec ma Lilou, un selfie d'elle au bord d'une cascade, pas bien loin de chez nous :)

Un peu, beaucoup de rose pour rappeler le tee shirt de Lilou lol lol

et une broderie de chez Brode en scrap que vous retrouverez ici:  http://www.brodeenscrap.kingeshop.com/DECO442-photo-special-cbbaaamec.asp

J'ai juste coupé les bords du parchemin, pour juste en faire une étiquette.

IMG_3612

IMG_3614

IMG_3615

Bonne soirée et au plaisir

Virginie

 

Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
S
magnifique page bise nathalie
Répondre
G
Superbe page, j'adore. Pourtant pas fan du rose mais je le trouve très bien utilisé !
Répondre
C
Coucou je découvre ton blog avec plaisir tu réalises de très belles pages j'aime beaucoup tu as un style bien a toi, merci pour ton passage sur le mien bonne soirée bises.
Répondre
V
Très joli page bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité