Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
2 janvier 2015

Bonheur avec vous

Coucou à vous

J'espere que vous avez passé un bon réveillon et que vous avez passé le cap 2015 calmement ...

Bon ben moi ca va passé le cap et j'espere que 2015 sera une bonne année ou meme un bon cru lol lol

Bon aujourd'hui je vous montre ma 1er page de l'année et j'espere qu'il y aura d'autres...

IMG_4539

IMG_4540

IMG_4541

IMG_4542

J'espere qu'elle vous plaira et je vous fais plein de bisous...

Virginie

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie celle ci j'aime bcp la mise en page et les couleurs toutes douces
Répondre
M
Bonjour Virginie. bonne et heureuse année 2015. Tu commences magnifiquement bien ,avec ta jolie page! Bravo . bises et bonne journée :-)
Répondre
E
Très jolies couleurs, les photos en noir et blanc ressortent bien. Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
elle est superbe ta page, tu commence bien l'année!!! Bisous et une très belle année 2015 pour toi
Répondre
S
trop belle ta page bravo bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité