Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
17 avril 2015

Ensemble être heureux DT Brode en Scrap

Bonjour à vous,

Je me fait rare et je m'en excuse avec le beau temps et les vacances de mes enfants nous en profitons un max et puis je me suis également trouvé une autre passion la couture lol lol et faut dire que mon poignet ne me laisse pas souvent tranquille mais bon il ne m'aura pas je suis bien plus forte que lui lol lol

Enfin voici une page plexiglasse nouveauté de chez Brode en Scrap

L'esprit plexiglasse et son coté transparent j'avoue m'a fait un peu peur :( donc à vous de juger ...

IMG_5066

IMG_5067

IMG_5068

IMG_5069

IMG_5070

IMG_5071

Voilà je vous souhaite un bon weekend pour nous direction pour une semaine en bord de mer à Fréjus on en a grand besoin merci bisoussssssssssss

Publicité
Commentaires
B
Très belle page! Bises
Répondre
S
Très jolie. Bravo
Répondre
N
C'est magnifique ta page ,une beauté ,bravo ,bisous
Répondre
C
Roh superbe cette page en plexi !!!! J'adore !!!!<br /> <br /> Bonnes vacances alors. Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité