Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
8 février 2008

Voici ma page pour le concours Color Your World

Bonsoir alors ce soir je me suis laissée tenter à un concours, dont voici les consignes........et voici le lien de leur blog aller y jeter un oeil.....http://coloryourworld.over-blog.com/

En route pour un dixième challenge!!

Tout d'abord, nous tenions à vous remercier pour le record de participations du challenge 9! Nous en sommes ravies!
Merci à vous toutes, fidèles ou nouvelles participantes!!

Pour ce nouveau challenge, vous devez scraper... des coeurs!!!!!!!!!!!!

Alors à vos papiers!!
Vous avez jusqu'au 28 février pour envoyer vos pages à l'adresse suivante: cyw@live.fr

La gagnante remportera un bon d'achat d'une valeur de 30 euros chez:



Elle sera également notre Guest Designer pour le challenge 12, et verra le lien de son blog dans la liste de nos favoris!

A trés bientôt!! Venez encore plus nombreuses !!

A vous de découvrir mon interprétation et laisser moi un petit com' toujours heureuse de vous lire

IMGP2549


IMGP2555

IMGP2556

IMGP2557


IMGP2558


Publicité
Commentaires
L
Coup de foudre pour cette page et e particulier le coeur sur la photo. Tes pages sont vraiment magnifiques!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
charmant
Répondre
S
voila ba j'ai trouvé ce que je t'avais demandé sur le fofo. Vous êtes trop bien tous les deux et ta page est magnifique bravo
Répondre
M
je trouve ta page sur venise super belle et de tres belle couleurs felicitation
Répondre
D
wouahhhh pleine d'amour et de bonheur!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 650
Publicité
Publicité