Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
11 février 2008

Encore une petite carte sur le théme de l'amour

Eh oui j'ai fait encore une carte, car hier soir j'aurai voulu scraper notre week end à Venise, mais j'avais deux photos qui m'inspiraient mais dans mon stock de papier pas un seul papier me donner envie de les scraper car j'arrivais pas à les harmoniser, donc pour éviter de m'énerver sur ces deux photos, je me suis libérer l'esprit avec cette carte que j'ai trouver en modèle sur mon forum favoris scrapdingo mais le "ic' c'est que je ne peux pas participer au tournoi pour essayer de gagner une petite bricole via les votes car je me suis rendue compte que mon embellissement n'était pas fait main mais il est en fleurs Prima......

J'ai plus qu'a y mettre un jolie texte à l'intérieur que j'offrirais le jour de la St Valentin, bon celle-ci il faut que j'évite de lui montrer même si cela me démange........

Bisous.....


IMGP2575

Publicité
Commentaires
M
j aime beaucoup ta carte elle est tres belle
Répondre
S
franchement cette carte me plaît beaucoup j'aime beaucoup ce que tu fais en général. Continue a nous en mettre plein les yeux<br /> bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte. magnifique !!
Répondre
P
Elle est super sympa cette carte!!!! Bravo
Répondre
K
super !! il a du être content ton zh!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 650
Publicité
Publicité