Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
19 mai 2008

Un miroir altéré

Voici un miroir que je me suis achetée à Ikéa et que j'ai altéré à ma manière,

Donc à la base j'ai mis une couche de peinture vitrail rose fushia ensuite vernis qui se craque, une couche de peinture acrylique rose, et le relief des fleurs et du contour du cadre est de la peinture porcelaine couleur vermeil.........et le tour est joué...........

A vous de le découvrir...
.....

IMGP3278

Et voici plus de détails:

IMGP3273

IMGP3274

Merci d'avoir regarder, j'espere qu'il vous plait autant que moi!!!!!!!


GROS GROS GROS GROS BISOUS ET MERCI ENCORE POUR TOUTES VOS VISITES...

Publicité
Commentaires
M
je croyais déjà t'avoir laissé un message sur ce miroir, mais non enfaite !<br /> il est très beau l'effet craquelé est super, et j'adore la fleur mais comment l'as tu fais ???? elle est maginfique !!!<br /> <br /> PS : j'ai finis ton atc tu la recevras vendredi ou samedi, je l'envoie demain !
Répondre
S
ils sont tres jolis tes miroirs<br /> bravo
Répondre
S
très joli ton craquelé. Bravo
Répondre
M
Ils sont superbes tous ces miroirs et j'ai une préférence pour celui-ci...j'aime le craquelé...<br /> biz
Répondre
A
je le trouve magnifique les autre son jolie mai j'ai un faible pour celui la j'adore le rose violet bisous passe a mon blog j'ai mis des page ! !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité