Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
17 juin 2008

Encore une nouvelle page

Coucou à vous toutes et tous ( pour mon chéri qui vient sur mon blog lol lol lol)

Tout d'abord je vous remercie du fond du cœur pour tout vos commentaires que vous me laisser c'est super sympa et super motivant...

Alors je vous montre une nouvelle page faite sur les couleurs marron clairs cela me change mais j'adore, la papier est un francy paper " devoted ".... j'ai aussi utiliser une encre marron versa magic....

Aller je vous laisse la découvrir!!!!!!!!!!!

nous

nous3

nous2

Voila j'y ai glissé un petit accordéon de 3 photos....

Alors quand pensez-vous???????

Je vous embrasse bien fort!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Q
merci pour ton passage par chez moi je découvre tes réas qui sont superbes !!
Répondre
L
tres belle<br /> l'idee des 3 volets superbe et tres bonne <br /> tu m'apprendras j'espere<br /> bises
Répondre
N
J'adore cette idée d'accordéon. Bravo! Splendide page!!!
Répondre
S
c'est une super idée cet accordéon,bien joué!!!
Répondre
E
JOlie page, tout douce et l'idée de l'accordéon est parfaite.<br /> Emma
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 659
Publicité
Publicité