Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
21 juillet 2008

page 12 et 13 du journal de grossesse

Salut les scropines,

Alors quoi de beau chez vous, chez nous il fait beau mais beaucoup de vent donc ça coupe la chaleur du soleil...

Hier soir et ce matin j'ai encore fait deux pages de mon journal cette fois ci j'ai mis des photos de papa et maman...

Dans les tons bleues et vert :

Maman à 2 mois de grossesse:


IMGP3703

Et papa et maman...

Pour celle ci en dessous de la photo j'ai tamponné en fonction que cela dépasse un peu lorsque je colle ma photo...


IMGP3704

Voila les filles pour aujourd'hui c'est fini à part si j'arrive à trouver la motivation pour en faire encore 2....

Vite dites moi ce que vous en pensez..........et pour celle qui veulent suivre mes aventures scrap de jour en jour il y a pour ça l'inscription à ma newletters....

Kissssssssssssouuuuuuuuuu

Publicité
Commentaires
L
Magnifique j'ai toute fois un penchant pour la deuxiéme photos vous etes beau à croquer
Répondre
G
Coucou miss merci pour ta réponse çà y est je suis inscrite à ta newsletter, n'hésites pas à faire de même pour le site franticstamper aucun soucis c'est une française expatriée donc niveau communication, il n'y a que les décallage horaire qui pose problème contacte la et tu auras toutes tes réponses!
Répondre
A
coucou toi !<br /> tu l'avance vite cette album !<br /> j'aime beaucoup ou tu a ecri mon papa et ma maman c'es koi comme suppor
Répondre
V
très bien tes 2 pages continue ma belle <br /> <br /> bisous vero
Répondre
E
moi meme pas finit mon mini sur ma grossesse que ma petite puce est née voila 2 mois ! j'aimes bien ta 2emepage !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité