Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
23 juillet 2008

pages 14 du journal de grossesse

Coucou, comment allez-vous????

Moi ça peut aller, aujourd'hui je me suis consacrée à une page de mon journal de grossesse,

Je me suis amusée à faire du doodling en couture, et après je n'ai pas trop changé mes techniques mais cette fois j'ai rajouter des petites fleurs et je me suis même amusée à encrer une fleur et le rendu super à vous de voir..
.

IMGP3725

Le doodling vue de prés:

IMGP3727

IMGP3728

Alors hein!! ma page et mes doodlings sont super ...

Quand pensez-vous??????

Je vous embrasse bien fort!!!! et bonne vacances aux veinard(e)s......

Publicité
Commentaires
V
coucou , ce doddling couture et fleurs est très doux , j'aime beaucoup<br /> l'idée de du livre futur BB est géniale <br /> ( commentaires sur la lecture de différentes pages)<br /> amicalement vivi26
Répondre
M
J'adore tes doodlings en couture. Je me suis d'ailleur essayé à cette technique, c'est génial, j'adore!!! Je compte bien en faire sur des mails art.
Répondre
V
ils ne sont pas beaux ces doodlings ils sont superbes là franchement c'est ce qui s'appelle avoir son scrap personnalisé bravo
Répondre
L
Tu as des doigts de fais ton travail et ton jounal est magnifique, je craque et je pense que le jour ou tu le donneras à ton petit bout lui meme pensera comme nous.......bisous
Répondre
S
oh génial c'est rop trop beau la couture j'adoooooooooooooore bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité