Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
3 août 2008

page 17 du journal de grossesse

Coucou à vous toutes!!!

Aujourd'hui aprés une petite sieste je n'ai pas chômer lol je me suis encore amusée à faire une page avec que de la distress et du tamponnage..... et une photo avec le SOURIRE et c'est une photo d'aujourd'hui donc 12SA+3jours

Cette page est à coté de celle avec les broderies tétines et nounours donc je voulais reste dans les tons orange, comme je n'ai pas de cun't dry, j'ai pris un éponge que j'ai mouillé et ensuite je me suis amusée à tamponnée et le reste aussi à vous de la voir, mais je suis super contente car j'ai encore fait une nouvelle technique...


IMGP3859

Quand pensez vous?????

Bonne soirée!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
il va en avoir des beau souvenirs ton bébé quand il sera grand
Répondre
R
tres douce cette page
Répondre
G
tres jolie page et tres jolie bidon!!! <br /> bizz laalaa
Répondre
C
tres jolie page !!
Répondre
C
va voir sur on blog <br /> <br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité