Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
2 août 2008

Page 16 du journal de grossesse

Bonsoir les amies!!!!!

Cela fait un bye que je n'avais pas fait de page de mon journal mais ce soir l'envie et les idées sont venues, donc la page est de ce soir toute fraiche tandis que la photo date d'une semaine et 2 jours.

Donc je me suis amusée à faire tout mes décos à la distress une grande première pour moi, donc le fond c'est en distress bleu clair et en dessous de la photo le mattage est fait avec le bleu foncé, le bleu clair et le vintage photo ( marron à, la flèche aussi en vintage photo et les lettres en orange foncé....

Ma page est assez simple mais assez longue car tout est fait à l'encre...

A vous de jugez!!!

(Bon c'est sur je ne souris pas mais c'est la seule que j'avais et que je trouvais super sympas sur les cinq mais vous inquiétez pas les autres qui vont suivre je souris!!!)

IMGP3836

IMGP3837

IMGP3843

IMGP3845

Alors quand pensez vous??????

Moi je l'adore et je suis toute contente de moi....

GROS GROS GROS BISOUS ET BONNE NUIT!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Oh la la, ça fait un ti bout de temps que je ne suis pas venue. Pardon. En tout cas, j'adore. Il me tard de savoir comment s'est passé ton rdv d'aujourd'hui . . . <br /> A tout à l'heure! Gros Bisous de Moi
Répondre
E
Bon je vois que tu as reçu tes encres Distress...et que tu les manipules très bien ...c'est très beau...bise
Répondre
A
vraiment belle page moi j'ai encore du mal a me servir de la distress afaire de beau fond de page mais je garde le moral j'en ferai des belle tres vite <br /> <br /> passe sur mon blog <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbe page et le fond est magnifique, bravo joli travail aux encres....
Répondre
D
un bien joli travail avec les distress<br /> que du bonheur ce petit ventre rond<br /> bises ded any de guadeloupe en savoie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité